Acte XXVII gilets jaunes Reims et Nancy. Encore des violences et dégradations

20/05/2019

Vidéos

Acte XXVII à Reims et Nancy : notre compilation des manifestations des gilets jaunes, une nouvelle fois émaillées de violences et dégradations.

Alliance police nationale Grand Est et les bureaux départementaux de la Meurthe-et-Moselle et de la Marne souhaitent à tous leurs collègues un bon rétablissement et que justice passe pour les émeutiers.

A voir sur notre chaine YouTube en HD 1080 p
https://youtu.be/RnEHsxFOBhU

-------
Reims, les casseurs jaunes passent à l’action !!!!

En cette nouvelle journée de manifestation de ce qu’il reste des gilets jaunes, les éléments les plus radicaux s’étaient donné rendez-vous dans la ville des Sacres. 500 à 600 personnes avaient répondu à cet appel avec face à eux, les policiers de la Marne, appuyés par une demi unité de la CRS 61. Malheureusement Reims a vite été le théâtre de violences, de destructions de mobilier urbain, de vitrines, de commerces ainsi que d’incendies multiples. Au delà des ces destructions, les policiers ont été les cibles d’une multitude de projectiles et plusieurs d’entre eux ont été contusionnés. Une douzaine d’individus ont été interpellés. Espérons à présent que la justice fera preuve de fermeté. Alliance Grand Est félicite l’ensemble des personnels engagés et souhaite un prompt rétablissement à nos collègues blessés.

Le bureau régional

ALLIANCE POLICE NATIONALE