Bienvenue sur le site régional Alliance Police Nationale Grand Est. Retrouvez sur ce site nos actualités : tracts, interview radios presse écrite et tv, lu pour vous. Suivez-nous sur notre page Facebook et notre compte Twitter

Nancy un drame évité de justesse

28/08/2020

Tracts

Ce matin dans la nuit, un véhicule en fuite a traîné notre collègue du groupe de sécurité de proximité sur une distance de prés de 600 mètres.

ALLIANCE POLICE NATIONALE dénonce encore une fois une agression extrêmement grave et lâche envers nos collègues qui aurait pu coûter la vie à un des nôtres !

ALLIANCE POLICE NATIONALE salue le professionnalisme de nos collègues intervenants et a une pensée très particulière et forte pour notre collègue blessé.

Il est urgent que la justice envoie des signaux extrêmement forts à tous ceux qui s'en prennent aux forces de l'ordre afin que l'impunité cesse !

ALLIANCE POLICE NATIONALE rappelle que même si nous avons été très sensibles cette semaine aux premiers mots de soutien du Préfet de la Meurthe et Moselle envers les forces de l'ordre, nos collègues ne sont pas victimes d'incivilités mais bien d'agressions insupportables de la part de voyous qui défient quotidiennement la République au quotidien !

ALLIANCE POLICE NATIONALE salue les mots de soutiens et de condamnations des autorités qui sont nécessaires et attendus mais compte surtout surtout des moyens humains et matériels qui font terriblement défaut notamment dans le département de la Meurthe et Moselle !

ALLIANCE POLICE NATIONALE réclame plus largement un véritable plan marshall en faveur de la Police Nationale.

ALLIANCE POLICE NATIONALE demande à être reçu rapidement par le Préfet de la Meurthe et Moselle.